Resumption of consultations by appointment at the SPB

Resumption of consultations by appointment at the SPB

Suite aux recommandations émises par un comité formé de représentants de BAnQ et des services d’archives privées agréés, le feu vert a été donné pour la réouverture des salles de consultation des services d’archives privés.

Nous sommes donc très heureux d’annoncer que les chercheurs peuvent maintenant prendre rendez-vous pour venir consulter des documents d’archives à la SPB!

Veuillez noter qu’en raison des mesures requises pour assurer la sécurité de notre équipe et des chercheurs, aucune consultation ne sera accordée sans rendez-vous.

Nous vous demandons de communiquer avec nous par téléphone au 418-397-6379 ou par courriel au archives@spbbeauce.ca pour prendre rendez-vous. Cela permettra à notre équipe de vous aviser des mesures supplémentaires à respecter pendant la consultation et de préparer les documents pour vous avant votre visite.

Conformément aux exigences annoncées le 13 juillet par le Gouvernement du Québec, tous les chercheurs devront obligatoirement porter un masque lors de leur visite dans nos locaux.

Merci de votre compréhension!